de l'athletic club salonais
BIENVENUE DANS LA SECTION
ATHLE LOISIRS SANTE

Vous souhaitez faire de la marche nordique, courir pour vous entretenir, ne pas courir seul, découvrir le yoga, la gym douce, vous défouler sur du Cross Training, vous entraîner pour le "Raid Aventure", "Mud Day" et autres courses à obstacles... venez nous rejoindre dans les cours que propose l'Athlétic Club Salonais.
Nos intervenants sportifs vous proposent de nombreux créneaux horaires dans la semaine, pour tous les niveaux!!

Ci-dessous les infos et inscriptions pour toutes les activités proposées.

Pratique et bienfaits de la Marche Nordique:

"La marche nordique est une autre conception de la marche, beaucoup plus active.
Le principe est simple : il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons qui permettent d’aller plus vite et plus loin. L’ensemble du corps entre en action et la dépense d’énergie est accrue.
En raison d’une technicité simple et d’un apprentissage peu fastidieux,  le plaisir de la pratique est présent dès le début.
De par sa facilité et sa dimension « Sport santé », la marche nordique s’adresse à tout le monde quels que soient l’âge ou la condition physique de chacun. La marche nordique saura satisfaire tous les pratiquants, des adolescents aux retraités en passant par les sportifs confirmés, ce qui en fait une discipline très conviviale et familiale."

Protection incendie de nos forêts
Pour connaître les conditions d'accès aux différents massifs du départementcliquer ici

STAGES VACANCES
STAGE DU MOIS D'AVRIL
DU 22 au 26 AVRIL 2024
INSCRIPTION OUVERTE !!

🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️JO 2024🏃🏃🏃

La ville de Salon et l'ACS viennent de recevoir le label Terres de Jeux pour les JO 2024.

---‐--------------------------------------------

EQUIPEMENTS ACS/APC

Et si vous profitiez de la nouvelle année pour commander vos équipements aux couleurs de L'ACS ?
Rendez-vous sur l'adresse ci dessous avec une livraison directement chez vous :