BIENVENUE DANS LA SECTION
ATHLE LOISIRS SANTE

Mise à jour du site: le 28 février 2020

Vous souhaitez faire de la marche nordique, courir pour vous entretenir, ne pas courir seul, découvrir le stretching postural, vous défouler sur du Cross Training, vous entraîner pour le "Raid Aventure", "Mud Day" et autres courses à obstacles... venez nous rejoindre dans les cours que propose l'Athlétic Club Salonais.
Nos intervenants sportifs vous proposent de nombreux créneaux horaires dans la semaine, pour tous les niveaux!!

Ci-dessous le planning de toutes les activités proposées.

PLANNING DES ACTIVITES

Descriptif de chaque activité

Alors on vous dit à très vite!!!

Stéphanie, Moulkir, Martial, Nabil et Cyril.

Tous les dossiers d'inscriptions doivent être remis au secrétariat complets.

CROSS FIT

MARCHE NORDIQUE

Pratique et bienfaits de la Marche Nordique:

"La marche nordique est une autre conception de la marche, beaucoup plus active.
Le principe est simple : il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons qui permettent d’aller plus vite et plus loin. L’ensemble du corps entre en action et la dépense d’énergie est accrue.
En raison d’une technicité simple et d’un apprentissage peu fastidieux,  le plaisir de la pratique est présent dès le début.
De par sa facilité et sa dimension « Sport santé », la marche nordique s’adresse à tout le monde quels que soient l’âge ou la condition physique de chacun. La marche nordique saura satisfaire tous les pratiquants, des adolescents aux retraités en passant par les sportifs confirmés, ce qui en fait une discipline très conviviale et familiale."

• Evènements:

Protection incendie de nos forêts

Pour connaître les conditions d'accès aux différents massifs du département

INFOS COMPETITIONS
IMPORTANT - ANNULATION COMPETITIONS
Message du Président du Comité 13 FFA, reçu le vendredi 13 mars à 9h15...
Bonjour,
Suite à l’intervention du Président de la République du jeudi 12 mars 2020, je vous informe que par rapport aux décisions gouvernementales prisent, pour un temps indéterminé, toutes les épreuves d’athlétismes se déroulant sur le territoire des Bouches du Rhône sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous prions d’en informer vos adhérents et vos dirigeants.
Bien amicalement à tous et toutes

Jean-Louis PELLEGRIN
Président du Comité 13 FFA

Boutique ACS