BIENVENUE DANS LA SECTION ATHLE SANTE

Mise à jour du site: le 12 octobre 2017 à 8h00

Vous souhaitez faire de la marche nordique, courir pour vous entretenir, ne pas courir seul, découvrir le stretching postural, vous défouler sur du Cross Training, vous entraîner pour le "Raid Aventure", "Mud Day" et autres courses à obstacles... venez nous rejoindre dans les cours que propose l'Athlétic Club Salonais.
Nos intervenants sportifs vous proposent de nombreux créneaux horaires dans la semaine, pour tous les niveaux!!

Ci-dessous le planning de toutes les activités proposées.

Alors on vous dit à très vite!!!

Stéphanie, Danielle, Moulkir et Daniel.

Concernant les inscriptions, les bulletins ne pourront être récupérés par les entraîneurs lors des séances.

Le certificat médical pré-rempli doit être joint lors de l'inscription et peut être téléchargé ci-dessous.

Nous n'acceptons aucun dossier d'inscription incomplet.

MARCHE NORDIQUE

Attention!! Changement de lieu de rdv pour le samedi 21 octobre: le lieu de rdv initialement prévu à la place Morgan se fera à l'Auberge des Eyssauts à Grans ( Clos des Eyssauts).

Pratique et bienfaits de la Marche Nordique:

"La marche nordique est une autre conception de la marche, beaucoup plus active.
Le principe est simple : il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons qui permettent d’aller plus vite et plus loin. L’ensemble du corps entre en action et la dépense d’énergie est accrue.
En raison d’une technicité simple et d’un apprentissage peu fastidieux,  le plaisir de la pratique est présent dès le début.
De par sa facilité et sa dimension « Sport santé », la marche nordique s’adresse à tout le monde quels que soient l’âge ou la condition physique de chacun. La marche nordique saura satisfaire tous les pratiquants, des adolescents aux retraités en passant par les sportifs confirmés, ce qui en fait une discipline très conviviale et familiale."

AUTRES ACTIVITES

• Evènements:

Protection incendie de nos forêts

Pour connaître les conditions d'accès aux différents massifs du département

Stages ACS 2017
CLIN D'OEIL
CLIN D'OEILPetit clin d'oeil a la Taverne de Phil qui est l'1 des partenaires de la Coupe de France des spécialités qui se déroulera le we prochain à Salon de Provence.
Nouvelle section à l'ACS!!!
Cette année à l Athletic Club Salonais nouvelle section :
un cours d entraînement physique pour la préparation des Mud days, folle furieuse, Spartan race et ultimate athletes .
L ATHLETIC CHALLENGE SYSTEME .
Infos auprès de L ACS ou téléphonez au
Boutique ACS
Dernière mise à jour du site
le 8 octobre 2017