BIENVENUE DANS LA SECTION ATHLE SANTE

Mise à jour du site: le 27 avril 2018 à 8h00

Vous souhaitez faire de la marche nordique, courir pour vous entretenir, ne pas courir seul, découvrir le stretching postural, vous défouler sur du Cross Training, vous entraîner pour le "Raid Aventure", "Mud Day" et autres courses à obstacles... venez nous rejoindre dans les cours que propose l'Athlétic Club Salonais.
Nos intervenants sportifs vous proposent de nombreux créneaux horaires dans la semaine, pour tous les niveaux!!

Ci-dessous le planning de toutes les activités proposées.

Alors on vous dit à très vite!!!

Stéphanie, Danielle, Moulkir, Martial, Nabil et Daniel.

Concernant les inscriptions, les bulletins ne pourront être récupérés par les entraîneurs lors des séances.

Le certificat médical pré-rempli doit être joint lors de l'inscription et peut être téléchargé ci-dessous.

Nous n'acceptons aucun dossier d'inscription incomplet.

MARCHE NORDIQUE

INTERVENANTS :  Stéphanie 06.68.99.91.99 /  Daniel 06.23.51.09.39 / Moulkir 06.14.55.68.22 / Martial 06.34.23.21.03 / Nabil 06.27.26.23.87

Pratique et bienfaits de la Marche Nordique:

"La marche nordique est une autre conception de la marche, beaucoup plus active.
Le principe est simple : il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons qui permettent d’aller plus vite et plus loin. L’ensemble du corps entre en action et la dépense d’énergie est accrue.
En raison d’une technicité simple et d’un apprentissage peu fastidieux,  le plaisir de la pratique est présent dès le début.
De par sa facilité et sa dimension « Sport santé », la marche nordique s’adresse à tout le monde quels que soient l’âge ou la condition physique de chacun. La marche nordique saura satisfaire tous les pratiquants, des adolescents aux retraités en passant par les sportifs confirmés, ce qui en fait une discipline très conviviale et familiale."

AUTRES ACTIVITES

• Evènements:

Protection incendie de nos forêts

Pour connaître les conditions d'accès aux différents massifs du département

Don du sang des sportifs
A TOUS LES AMIS DE L'ACS ....
Ce samedi 26 mai 2018 de 11h à 17h à l'Espace Charles Trenet de Salon de Provence, se déroulera le " DON DU SANG DES SPORTIFS"  !
Si vous avez plus de 18 ans, que vous soyez athlètes, entraineurs, jurys, membres du club, parents, famille, amis de l'ACS et tous les autres, merci de vous mobiliser pour que le compteur des dons de sang sur Salon soit au plus haut cette année !!!! Donner son sang ne vous prendra que quelques instant de votre journée, pour peut être, toute une vie de sauvée !
De plus un challenge inter associations, afin de mobiliser le plus de personnes est activé, l'an dernier l'ACS a terminé à la 6e place avec 12 dons de comptabilisés...ON DOIT FAIRE EXPLOSER LES COMPTEURS CETTE ANNEE !!!!
Merci de partager un MAX' cette annonce, pour le don de sang, pour le sport, pour la vie !
Boutique ACS
Dernière mise à jour du site
le 30 mars 2018
------------

Horaires d'ouverture du
secrétariat

de 9h à 12h15 et de 14h à 18h

Info: Le secrétariat sera fermé du lundi 7 mai au vendredi 11 mai inclus.

INFOS DES  COMPÉTITIONS

Meeting ACS