BIENVENUE DANS LA SECTION
ATHLE LOISIRS SANTE

Mise à jour du site: le 30 septembre 2021

Vous souhaitez faire de la marche nordique, courir pour vous entretenir, ne pas courir seul, découvrir le yoga, la gym douce, vous défouler sur du Cross Training, vous entraîner pour le "Raid Aventure", "Mud Day" et autres courses à obstacles... venez nous rejoindre dans les cours que propose l'Athlétic Club Salonais.
Nos intervenants sportifs vous proposent de nombreux créneaux horaires dans la semaine, pour tous les niveaux!!

Ci-dessous le planning de toutes les activités proposées.

LE PASS SANITAIRE N EST PAS NECESSAIRE POUR LES ACTIVITES EXTERIEURES TELLES QUE: LE RUNNING EN COLLINE et LA MARCHE NORDIQUE.

PLANNING DES ACTIVITES

Descriptif de chaque activité

Alors on vous dit à très vite!!!

Daniel, Moulkir, Martial, Nabil

Tous les dossiers d'inscriptions doivent être remis au secrétariat complets.

CROSS training

MARCHE NORDIQUE

Pratique et bienfaits de la Marche Nordique:

"La marche nordique est une autre conception de la marche, beaucoup plus active.
Le principe est simple : il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons qui permettent d’aller plus vite et plus loin. L’ensemble du corps entre en action et la dépense d’énergie est accrue.
En raison d’une technicité simple et d’un apprentissage peu fastidieux,  le plaisir de la pratique est présent dès le début.
De par sa facilité et sa dimension « Sport santé », la marche nordique s’adresse à tout le monde quels que soient l’âge ou la condition physique de chacun. La marche nordique saura satisfaire tous les pratiquants, des adolescents aux retraités en passant par les sportifs confirmés, ce qui en fait une discipline très conviviale et familiale."

• Evènements:

Protection incendie de nos forêts

Pour connaître les conditions d'accès aux différents massifs du département

Athle.fr
ATHLE SANTE LOISIRS
Boutique ACS
Rentrée à l'ACS

Dernière mise à jour du site
le 5 octobre 2021
------------

Horaires d'ouverture du

Les Lundis jeudis vendredis