Championnats de France Élite et jeunes
Commentez cette actualité
20 Février 2017 - ACS
Championnats de France Élite et jeunes
Resultats des championnats de frances jeunes:  le chaud et le froid pour nos 2 représentants.

le cadet Tristan MARCY privé de course sur 60 m haies, disqualifié pour faux départ en série. un appentissage pour ce jeune athlète de l'ACS en devenir. Rappelons qu'il avait terminé 7ème aux Frances d'épreuves combinées une semaine avant les frances jeunes.

le junior Romain HENRY qui termine 5ème de la finale du 60 m haies juniors avec un record à la clé en 8"01 (performance de niveau N2) en demi finale. il rate de peu la sélection internationale (le podium à 7"99). C'est un véritable exploit car Romain n'a pas pu préparer ces championnats de france, une déchirure aux adducteurs depuis plus d'un mois le privant d'entrainement. de quoi envisager pour ces 2 jeunes un été au sommet.

Pour les frances élites qui se sont déroulées ce we, avec 2 représentants Chloe FAGON sur 60 m haies Femmes et Jérémy LEROUX sur 60 m plat.

Jeremy monte sur la 2ieme place du podium et Chloé n'est pas dans le top 3 mais est déjà repartie sur les pistes!

On attend cet été avec impatience!

Bravo à tous!

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Don du sang des sportifs
A TOUS LES AMIS DE L'ACS ....
Ce samedi 26 mai 2018 de 11h à 17h à l'Espace Charles Trenet de Salon de Provence, se déroulera le " DON DU SANG DES SPORTIFS"  !
Si vous avez plus de 18 ans, que vous soyez athlètes, entraineurs, jurys, membres du club, parents, famille, amis de l'ACS et tous les autres, merci de vous mobiliser pour que le compteur des dons de sang sur Salon soit au plus haut cette année !!!! Donner son sang ne vous prendra que quelques instant de votre journée, pour peut être, toute une vie de sauvée !
De plus un challenge inter associations, afin de mobiliser le plus de personnes est activé, l'an dernier l'ACS a terminé à la 6e place avec 12 dons de comptabilisés...ON DOIT FAIRE EXPLOSER LES COMPTEURS CETTE ANNEE !!!!
Merci de partager un MAX' cette annonce, pour le don de sang, pour le sport, pour la vie !
Boutique ACS
Dernière mise à jour du site
le 30 mars 2018
------------

Horaires d'ouverture du
secrétariat

de 9h à 12h15 et de 14h à 18h

Info: Le secrétariat sera fermé du lundi 7 mai au vendredi 11 mai inclus.

INFOS DES  COMPÉTITIONS

Meeting ACS