Votre enfant aimerait essayer l'athlétisme?

A partir de 3 ans jusqu'à ses 5 ans il peut découvrir toues les disciplines de l'athlétisme de manières ludiques. Des parcours, des ateliers sous formes de jeux lui seront proposés.

Deux réunions d'informations sont prévues courant septembre au siège du club.

Mais vous pouvez venir rencontrer les entraîneurs au stand ACS lors de la journée des associations le samedi 5 septembre!

Ils vous donneront toutes les infos dont vous avez besoin!!

Venez nombreux!!!

Infos ici

Compte rendu stage Pâques

Delphine, Emilie, Estelle, Syrielle, Nicolas et Julie, les animateurs des 2 stages de ces dernières vacances ont accueilli 23 enfants la 1ère semaine, et 13 la 2ième.

De l'initiation à l'athlétisme, en passant par des jeux athlétiques puis des jeux de balles et collectifs, les babys athlètes ont été bien occupés pendant leurs vacances. Et une semaine sportive avec les copains... ils ont apparemment adorés ça....(cf photos dans la médiathèque).

Une journée Accro-branche a été proposée pour qu'ils découvrent un environnement nouveau pour certains et se perfectionner pour d'autres, dans tous les cas "faire Tarzan" a plu à tous!!!!

Leurs talents artistiques ont été également mis au grand jour notamment sur une frise sur le thème du "printemps", qui est affichée au siège et que vous pourrez voir sur les photos...

Pensez à inscrire vos enfants pour cet été, les animateurs de l'ACS sont déjà prêts à les accueillir: initiation à l'athlétisme, piscine, jeux d'eau, jeux athlétiques, travaux manuels, frise sur le thème de l'été etc!!!!!!!!!!

Noël des Babys 2010

Mercredi 15 décembre le Père Noël est venu porter des cadeaux aux babys de l'ACS.

48 enfants ont été heureux de rencontrer le Père Noël, qui lui, était très content d'offrir de belles écharpes et chocolats à nos petits athlètes.

Les animatrices ont pu avoir quelques photos avec lui mais il est vite parti pour continuer sa distribution dans d'autres club. On le remercie vivement pour ce moment magique et à l'année prochaine!!!!!!!!

Les photos sont dans la médiathèque

Stage Toussaint 2010

Cette semaine, 9 enfants, certains inscrits au Baby athlé et d'autres de l'extérieur, ont participé au stage proposé par le club.

Le matin, les 3 animatrices ont proposé de l'initiation athlétisme et l'après-midi les enfants ont pu réaliser des travaux manuels.

Une journée dans la semaine a été prévue pour une balade au parcours de santé. Les enfants ont pu ramasser des feuilles, pignes etc pour par la suite réaliser la frise ci-dessous sur le thème de la nature.....Cette journée fut remplie d'autres activités telles que des jeux de ballons, jeux d'animations etc.

Le dernier jour, une chasse au trésor a été organisée et une crêpe party a cloturé le stage......(miam miam).

On remet ça aux vacances de février inscrivez vos enfants!!!!!

Enzo au Disque

Eria au disque

Equipe du samedi, Caroline Marra, Danielle Fauvel, Julie Rolando, Sophie De Lauretis