Emprunt Minibus ACS

1-      le Minibus de l’ACS peut être emprunté par tous les Dirigeants et Employés de l’ACS, dans le cadre de leur mission au sein de l’association. On entend par Dirigeant : les entraineurs, membres du conseil d’administration et juges.

2-      Bien entendu, seules les personnes majeures, en possession de leur permis de conduire sont concernés par ce prêt.

3-      La réservation se fait auprès du Secrétariat (Corinne) qui tient à jour un état des demandes. Toute réservation effectuée moins de 8 jours avant la date d’emprunt ne sera pas prise en compte, sauf si le minibus est disponible à cette période. En cas de réservation multiple pour une même date, le secrétariat contactera le Président de l’ACS qui tranchera.

4-      Les clés et papiers (carte grise, assurance) doivent être pris au secrétariat et rapportés dès le retour du déplacement.

5-      Un cahier de bord est tenu à jour au siège. L’emprunteur doit remplir celui-ci avec le secrétariat : avant le départ remplir les informations : date, nature de la mission, chef de voiture, lieu de chargement, destination, heure de départ prévue). Au retour, compléter les informations complémentaires : heure de retour, plein carburant fait, kilométrage au compteur et distance parcourue, remarques éventuelles (y compris sur des anomalies qui n’auraient pas été déclarées par le précédent emprunteur)

6-      L’emprunteur doit vérifier l’état général du véhicule et remédier à tout manque (huile, eau, liquide de frein, …).

7-      L’emprunteur doit signaler aussitôt tout incident constaté (accident, tôle froissée, véhicule endommagé, …) ou tout manque auquel il a remédié (point 6)

8-       Le véhicule doit être rendu propre (intérieur et extérieur) et avec le plein de carburant.

9-      Les frais de carburant et de péages sont à la charge de l’emprunteur, sauf pour les cas habituels pris en charge par l’association (déplacement à un championnat). Dans ce dernier cas, le remboursement se fera au vu des notes de carburant et/ou péage.

10-  Le contrat d’assurance couvre tous les chauffeurs adhérents à l’association. Il s’agit d’un contrat tous risques ….sera un peu plus développé lorsqu’on aura reçu celui-ci (on est assurés mais le contrat ne nous est pas encore parvenu)

11-  Les membres du bureau du Club se réservent le droit d’aller vérifier l’état du véhicule au retour d’un déplacement ou périodiquement afin de vérifier la bonne tenue du véhicule.

12-  En cas de manquement à l’une des consignes ci-dessus, le Bureau du club se réserve le droit d’interdire le prêt du véhicule à l’emprunteur négligent voire à son groupe d’entrainement.

13-  Ce règlement peut évoluer en fonction de l’expérience et des éventuels problèmes constatés

Cours Cross fit jeudi 3 octobre
Le cours du cross fit de jeudi 3 octobre est annulé.
Cross Fit du jeudi soir
Cross Fit du jeudi soirSuper séance de Cross fit avec un super coach!!!!
marche nordique
Boutique ACS
ATHLE SANTE LOISIRS

Attention changement pour la marche nordique du MERCREDI 18 SEPTEMBRE