Emprunt Minibus ACS

1-      le Minibus de l’ACS peut être emprunté par tous les Dirigeants et Employés de l’ACS, dans le cadre de leur mission au sein de l’association. On entend par Dirigeant : les entraineurs, membres du conseil d’administration et juges.

2-      Bien entendu, seules les personnes majeures, en possession de leur permis de conduire sont concernés par ce prêt.

3-      La réservation se fait auprès du Secrétariat (Corinne) qui tient à jour un état des demandes. Toute réservation effectuée moins de 8 jours avant la date d’emprunt ne sera pas prise en compte, sauf si le minibus est disponible à cette période. En cas de réservation multiple pour une même date, le secrétariat contactera le Président de l’ACS qui tranchera.

4-      Les clés et papiers (carte grise, assurance) doivent être pris au secrétariat et rapportés dès le retour du déplacement.

5-      Un cahier de bord est tenu à jour au siège. L’emprunteur doit remplir celui-ci avec le secrétariat : avant le départ remplir les informations : date, nature de la mission, chef de voiture, lieu de chargement, destination, heure de départ prévue). Au retour, compléter les informations complémentaires : heure de retour, plein carburant fait, kilométrage au compteur et distance parcourue, remarques éventuelles (y compris sur des anomalies qui n’auraient pas été déclarées par le précédent emprunteur)

6-      L’emprunteur doit vérifier l’état général du véhicule et remédier à tout manque (huile, eau, liquide de frein, …).

7-      L’emprunteur doit signaler aussitôt tout incident constaté (accident, tôle froissée, véhicule endommagé, …) ou tout manque auquel il a remédié (point 6)

8-       Le véhicule doit être rendu propre (intérieur et extérieur) et avec le plein de carburant.

9-      Les frais de carburant et de péages sont à la charge de l’emprunteur, sauf pour les cas habituels pris en charge par l’association (déplacement à un championnat). Dans ce dernier cas, le remboursement se fera au vu des notes de carburant et/ou péage.

10-  Le contrat d’assurance couvre tous les chauffeurs adhérents à l’association. Il s’agit d’un contrat tous risques ….sera un peu plus développé lorsqu’on aura reçu celui-ci (on est assurés mais le contrat ne nous est pas encore parvenu)

11-  Les membres du bureau du Club se réservent le droit d’aller vérifier l’état du véhicule au retour d’un déplacement ou périodiquement afin de vérifier la bonne tenue du véhicule.

12-  En cas de manquement à l’une des consignes ci-dessus, le Bureau du club se réserve le droit d’interdire le prêt du véhicule à l’emprunteur négligent voire à son groupe d’entrainement.

13-  Ce règlement peut évoluer en fonction de l’expérience et des éventuels problèmes constatés

10kms du Bel Air salonais

5 km & 10 km du BEL AIR SALONAIS - Dimanche 04 février 2018
ATTENTION.....NOUVEAUX PARCOURS !!!!! On vous attend nombreux pour cette 6e édition organisée par l'ACS, première épreuve du Challenge Terre du Mistral 2018 !
Venez établir de nouveaux records...

Infos et inscriptions ici
Dernière mise à jour du site
le 4 decembre 2017